Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 00:30
Moi petite fleur fragile 
Qui vient juste d''éclore au grand jour 
Aux pétales délicates 
Que vois je au dessus de mes étamines
Couvertes  de pollen 
N'est ce pas une belle abeille ?
Vient elle me butiner 
Délicatement de sa langue 
Mon délicieux nectar que je lui offre ?
Que la vie est belle quand elle n'est pas meurtrie 
Par tous les pesticides qui nous détruisent ....
N'êtes vous pas d'accord ?

Copie-de-DSC_0058--2-.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> attention feu devant tout dar dehors, j'arrive.<br /> <br /> <br /> bisous  cendrine<br />
Répondre
L
<br /> je te fait de gros bisous <br /> <br /> <br /> cendrine<br />
Répondre
L
<br /> prise en flgrant délit de vol de polène.<br /> <br /> <br /> mais pardonner s'est pour la bonne cause !!! du bon miel.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et tu sais chose promise chose du même au costa il partira vers toi je mettrai un pot en plastique mais tu l'auras mon miel pour noel gros bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un magnifique cliché, quel plaisir de voir éclore les premières fleurs du printemps.<br /> <br /> <br /> Un vrai plaisir de voir cette butineuse en action, espérons que l'avenir de nos petites abeilles sera meilleur, car nous dépendons<br /> d'elles.<br /> <br /> <br /> Tous ceux qui répandent des pesticides devraient comprendre qu'ils compromettent gravement l'avenir, mais malheureusement seul le profit<br /> compte.<br /> <br /> <br /> Bravo et merci de nous faire partager ta passion des fleurs et des abeilles.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> SYLVETTE Violette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sylvette au moins je t'ai fait plaisir et j'aimerais tant que cette photo touche aussi le coeur de ceux qui répandent leurs pesticides inutilement et qui détruisent notre terre et tous ceux<br /> qui nous entourent mais comment leurs faire comprendrent ? je ne pense pas que ma petite photo les toucherait ...c'est si dommage car comme tu le dis seul le rendement et le profit ne compte a<br /> leurs yeux et rien d'autre ... gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ta photo est superbe on voit bien les bourgeons et le printemps est là enfin bisous mon amie MA<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci marie c'est gentil gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de photopassion86
  • : les photos d'un regard bleu amateur au gré de ses ballades ...
  • Contact

Profil

  • photopassion86
  • La photo chez moi est une passion mais je n' y connait pas grand chose. Alors je fais de mon mieux   avec mon Nikon D40 et depuis peu un Canon EOS 500D. J'accepte  les critiques et les conseils si cela peut me permettre de progresser
  • La photo chez moi est une passion mais je n' y connait pas grand chose. Alors je fais de mon mieux avec mon Nikon D40 et depuis peu un Canon EOS 500D. J'accepte les critiques et les conseils si cela peut me permettre de progresser

Recherche

Pages

Liens