Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 01:13
Posés sur le sol comme sortis de nul part 
Ils ont des formes très étranges 
Certains ressemblent a des coupelles
D'autres sont comme des oreilles à votre écoute ,
Des pétales de fleurs jetées a terre

Copie-de-20131017_105857_1.jpg
Mais leur l'aspect caoutchouteux
Ne donne pas envie de les déguster 
Si toutefois ils sont comestibles !!!

Copie-de-20131017_105814_2.jpg

*photos de portable


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> belles "chips" de crevette pour l'apéro ! rire<br /> <br /> <br /> comme quoi on a des références différentes. <br /> <br /> <br /> baisers... et plaisir de voir que tu repars en chasse photo<br /> <br /> <br /> jl<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui je n'y avais pas pensé mais bon je prends si rarement l'apéro !!! mais on pourrait conjuger nos références lolll en faite je partais surtout a la ceuillette des champignons surtout et mon<br /> oeil a été attiré par ceux la vu leur nombre et leur originalité ces tapis m'ont fait penser a un tas de choses comme ceux énoncés ... baisers JL et quand tu veux pour un apéro et diner aux<br /> chandelles après tout <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello So<br /> <br /> <br /> J'ai deja vu ca pousser sur les troncs des arbres ...<br /> <br /> <br /> Bon Samedi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi mais se ne sont pas les mêmes du moins je crois !! bon dimanche pat sous le soleil bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de photopassion86
  • : les photos d'un regard bleu amateur au gré de ses ballades ...
  • Contact

Profil

  • photopassion86
  • La photo chez moi est une passion mais je n' y connait pas grand chose. Alors je fais de mon mieux   avec mon Nikon D40 et depuis peu un Canon EOS 500D. J'accepte  les critiques et les conseils si cela peut me permettre de progresser
  • La photo chez moi est une passion mais je n' y connait pas grand chose. Alors je fais de mon mieux avec mon Nikon D40 et depuis peu un Canon EOS 500D. J'accepte les critiques et les conseils si cela peut me permettre de progresser

Recherche

Pages

Liens