Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 07:36
Quand je suis passé devant toi 
J'ai bien cru y voir des fleurs en matières peu naturelles
Mais tu étais bien un bel arbre enraciné en pleine terre
Maltraité par ce vent violent qui en ce jour nous cinglait 

Toi imperturbable fixé sur tes branches 

Copie-de-IMG_0957.JPG

Tu faisais la belle dans ta corolle aux quatre pétales
Autour de ton magnifique Coeur Noir ....

Copie-de-IMG_0956.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tout est superbe, comme toujours, ton talent éclate au grand jour.<br /> <br /> <br /> bravo.<br /> <br /> <br /> gros bizzz<br /> <br /> <br /> jl<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le texte est très joli je m'attendais à voir un arbre des fleurs jolies aussi bisous MA<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci marie tu est très gentille je t'embrasse très fort <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu es alors la michelle Mouton de ton departement ? hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
V
<br /> J'allais le dire, des fleurs en tissu soyeux ! ou en meringue.... oh non j'ai trop mangé à midi hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne comparaison car je t'avoue que c'est surtout la forme voluptueuse de la fleur qui m'a fait m'arrêter pour la prendre en photo je croyais que c'était double et très gros de loin je fut<br /> surprise de voir ces quatre pétales si fines !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis-moi, comment fais-tu pour écrire d'aussi jolis textes ?<br /> Très belles photos aussi, bravo,<br /> Bonne journée,<br /> Bises,<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu sais j'ai toujours écrit des textes et poèmes dès mon plus jeune âge j'ai d'ailleurs reçu un prix en CE1 et était publié dans un journal local <br /> <br /> <br /> sinon tu sais ca vient comme ca c'est naturel parfois dans la nuit j'ai des idées qui me viennent mais hélas le matin je ne m'en souviens plus ma maladie me joue beaucoup de tour .<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma charmante Claire bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de photopassion86
  • : les photos d'un regard bleu amateur au gré de ses ballades ...
  • Contact

Profil

  • photopassion86
  • La photo chez moi est une passion mais je n' y connait pas grand chose. Alors je fais de mon mieux   avec mon Nikon D40 et depuis peu un Canon EOS 500D. J'accepte  les critiques et les conseils si cela peut me permettre de progresser
  • La photo chez moi est une passion mais je n' y connait pas grand chose. Alors je fais de mon mieux avec mon Nikon D40 et depuis peu un Canon EOS 500D. J'accepte les critiques et les conseils si cela peut me permettre de progresser

Recherche

Pages

Liens