Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 07:44
Ils étaient tous la sagement sur leur toits
Quand je les ai vus 
Je me suis dit 
Si je leur faisais peur 
J'obtiendrais sûrement un beau cliché
Et bien je l'ai fait 
En douceur mais fait quand même....

Copie-de-DSC_0284.JPG

C'était très beau a voir 
Surtout le bruit incroyable de tout ce déploiement d'ailes
En trente secondes ils étaient tous revenue sur leur toit favoris 
Je ne les ai pas effrayé ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Non tu ne leur a pas fais peur ! ce sont les épouvantails qui s'en chargent.<br /> <br /> <br /> très belle image merveilleusement traitée.<br /> <br /> <br /> Ils se sont juste envolés pour te faire plaisir, voilà .<br /> <br /> <br /> tendres baisers ma mie.<br /> <br /> <br /> J<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil mais non non j'ai du me battre pour les faire s'envoler car ils ne sont pas sauvages du tout !!!!! bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo pour ton super cliché gros bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> alors maintenant tu fais peur aux oiseaux !!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais pour la bonne cause lollll bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de photopassion86
  • : les photos d'un regard bleu amateur au gré de ses ballades ...
  • Contact

Profil

  • photopassion86
  • La photo chez moi est une passion mais je n' y connait pas grand chose. Alors je fais de mon mieux   avec mon Nikon D40 et depuis peu un Canon EOS 500D. J'accepte  les critiques et les conseils si cela peut me permettre de progresser
  • La photo chez moi est une passion mais je n' y connait pas grand chose. Alors je fais de mon mieux avec mon Nikon D40 et depuis peu un Canon EOS 500D. J'accepte les critiques et les conseils si cela peut me permettre de progresser

Recherche

Pages

Liens