Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 21:05
Celle que je déteste voir voler au dessus de ma cuisine l'été
Celle que je maudit quand tranquillement plongé dans mon livre
J'entends ses bruissements d'ailes à mes oreilles
Et qui ont le pouvoir d'exciter mes nerfs
Au point de me faire fuir de la pièce si je n'arrive pas à la faire sortir
Et oui c'est elle ou moi ....
Mais ici j'ai bien apprécié qu'elle  prenne si gentillement la pose
Le temps d'un cliché 
Merci la mouche

Copie-de-DSC_0047.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> là je dis chapeau arriver à prendre en photo une mouche pas évident belle photo bisous et bonne journée MA<br />
Répondre
P
<br /> <br /> patience et dextérité suffisent pour tout t'avouer au départ je ne l'ai pas prise pour une mouche mais chut !!! je ne t'ai rien dit lollll bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de photopassion86
  • : les photos d'un regard bleu amateur au gré de ses ballades ...
  • Contact

Profil

  • photopassion86
  • La photo chez moi est une passion mais je n' y connait pas grand chose. Alors je fais de mon mieux   avec mon Nikon D40 et depuis peu un Canon EOS 500D. J'accepte  les critiques et les conseils si cela peut me permettre de progresser
  • La photo chez moi est une passion mais je n' y connait pas grand chose. Alors je fais de mon mieux avec mon Nikon D40 et depuis peu un Canon EOS 500D. J'accepte les critiques et les conseils si cela peut me permettre de progresser

Recherche

Pages

Liens