Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 23:59
Son nom vernaculaire de Mante Religieuse lui vient de sa posture des membres antérieurs accolés et repliés telles des mains jointes pour prier.
Mais notre mante n'a rien d'une religieuse mais plutôt tout d'une boxeuse
Elle se singularise aussi dans le domaine des amours ou elle confond le plaisir de la chair avec ceux de la table puisqu'elle dévore  le mâle après l'acte sexuel  ...

Copie-de-DSC_0049.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> coucou, superbes tes photos, <br /> <br /> <br /> cette jolie bèbette, boxeuse, certainement, et qui n'aime pas qu'on lui touche la queue!!!!!! à voir dans mon blog, j'ai eu une sacré surpprise! la prochaine fois que tu croises le chemin de<br /> cette demoiselle fais l'expérience touche lui la queue avec une tige  assez long, et tu verras!!! bisou, <br /> <br /> <br /> galinette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien sur que j'ai vu la tienne d'ailleurs il me semble bien t'avoir mis un com il me semble !! oui c'est vraiment extraordinaire comme bête et très teigneux je t'avoue que je ne les aime pas trop<br /> !!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est superbe ! et cette fougère la met bien en valeur. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui en ce moment j'en vois pas mal mais hélas je n'ai pas souvent mon APN sur moi a chaque fois ce qui m'énerve d'ailleurs !!! mais c'est toujours comme ca n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le mimétisme dont elle est capable est étonnant, celle que j' ai eu l' occasion de croiser par hasard était dans ma haie, j' avais pratiquement posé ma main dessus sans la voir !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est fou en effet et comme en ce moment c'est la pleine saison il faut avoir l'oeil !! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli photo ! mais j'ai horreur de c'est chose la ! le male avait manger mon scorpion et la femelle a manger le male !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> en effet des insectes pas très cool !! elles dévorent aussi mes abeilles ....elles n'ont peur de rien ces dames ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon éclair au chocolat cela va sans dire et du soleil car ici 25° je t'en envois pour<br /> <br /> <br /> que ailles mieux.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de photopassion86
  • : les photos d'un regard bleu amateur au gré de ses ballades ...
  • Contact

Profil

  • photopassion86
  • La photo chez moi est une passion mais je n' y connait pas grand chose. Alors je fais de mon mieux   avec mon Nikon D40 et depuis peu un Canon EOS 500D. J'accepte  les critiques et les conseils si cela peut me permettre de progresser
  • La photo chez moi est une passion mais je n' y connait pas grand chose. Alors je fais de mon mieux avec mon Nikon D40 et depuis peu un Canon EOS 500D. J'accepte les critiques et les conseils si cela peut me permettre de progresser

Recherche

Pages

Liens