Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 23:10
Belle araignée blanche
De suite je t'ai repérée 
Malgré ces magnifique fleurs blanches 
A l'odeur alléchante
Et pourtant ce n'est pas toi que je pourchassais 
Mais après je t'ai traqué
Tu sais pourquoi ?
Ma passion pour toi étant la 
Je n'ai pu m'en empêchais 
Et voici mes plus beaux clichés 

Copie-de-DSC_0236.JPG

Copie-de-DSC_0239.JPG

Copie-de-DSC_0233.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Elle est très jolie en photo !!! Mais elle a de très grandes pattes pour sa taille ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui par rapport a son corps c'est tout a fait vrai !!!! mais en réalité elle fait vraiment petite quand elle se replie sur elle même pas plus grosse qu'un grain de café !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il faut avoir l'oeil pour la voir celle là !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout a fait car pas bien grosse en plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi petites ou plus grosses je les aime bien les araignées...surtout les mygales..<br /> <br /> <br /> tendres baisers ma douce<br /> <br /> <br /> J.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est gentil et je le sais  bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolis ces quelques vers et là même pas peur elle est toute mimi cette araignée tes photos sont superbes bisous MA<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah mais me dirais tu que tu vas commencer a aimer mes petites amies ???? merci c'est très gentil a toi tu sais elle n'était pas plus grosse qu'un grain de café comme quoi il fallait la voir !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> re berk ! même petite je ne les aime pas du tout !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et pourtant elles sont bien utiles tu sais !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de photopassion86
  • : les photos d'un regard bleu amateur au gré de ses ballades ...
  • Contact

Profil

  • photopassion86
  • La photo chez moi est une passion mais je n' y connait pas grand chose. Alors je fais de mon mieux   avec mon Nikon D40 et depuis peu un Canon EOS 500D. J'accepte  les critiques et les conseils si cela peut me permettre de progresser
  • La photo chez moi est une passion mais je n' y connait pas grand chose. Alors je fais de mon mieux avec mon Nikon D40 et depuis peu un Canon EOS 500D. J'accepte les critiques et les conseils si cela peut me permettre de progresser

Recherche

Pages

Liens