Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 23:53
J'ai beau avoir bientôt 11 ans 
Je monte toujours autant la garde auprès de ma maîtresse
Et attention à quiconque s'approche d'elle
Car je surveille .....

Copie-de-DSC_0147.JPG

Mais je peux aussi être doux comme un agneau 
Même s'il parait que j'ai une sale gueule ....
Ma maîtresse elle 
Ben elle m'adore alors je veille sur elle ....

Copie-de-DSC_0148.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> profite bien avec ton chien <br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
C
<br /> Je suis désolée, mais je la trouve sympa sa p'tite gueule !<br /> <br /> <br /> Bises,<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hélas beaucoup de gens n'aiment pas les bull terrier ils font soit disant peur et pourtant ils sont très calin quoique le mien hélas n'est pas très sociale avec les personnes qu'il ne connait pas<br /> ...  car il est trop possessif et peureux !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ils me font peur car je pense qu'en viellissant ils deviennent lunatiques.<br /> <br /> <br /> désoler de ne pas te répondre positivement.<br /> <br /> <br /> bisous cendrin<br />
Répondre
P
<br /> <br /> le mien a 11 ans et il devient plus gentil que lorsqu'il était jeune mais tu as tout a fait raison car on est jamais sur de quoique ce soit avec les bêtes bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ces chiens là me font peur et m'impressionne<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu sais le mien est vraiment un gros nounourse mais par contre il faut être son ami sinon ....de toute façon je m'en méfie énormément car un chien comme cela avec la puissance dans la gueule<br /> qu'il a est capable de tuer hélas .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> marrant le bleu dans l'oeil !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hélas pas pour lui car il devient aveugle ... une piqure d'épine qui lui aurait crevé le cristalin et malgré les soins apportés le mal est fait car il faut toujours qu'il se cache dans les ronces<br /> pour faire ses besoins à l'abri des regards et des chemins pour le respect des personnes <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de photopassion86
  • : les photos d'un regard bleu amateur au gré de ses ballades ...
  • Contact

Profil

  • photopassion86
  • La photo chez moi est une passion mais je n' y connait pas grand chose. Alors je fais de mon mieux   avec mon Nikon D40 et depuis peu un Canon EOS 500D. J'accepte  les critiques et les conseils si cela peut me permettre de progresser
  • La photo chez moi est une passion mais je n' y connait pas grand chose. Alors je fais de mon mieux avec mon Nikon D40 et depuis peu un Canon EOS 500D. J'accepte les critiques et les conseils si cela peut me permettre de progresser

Recherche

Pages

Liens