Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 12:09
La la juste la 
Suivez moi
Je suis la petite limace 
Avec des taches 
Qui mange vos salades 
Mais surtout n'employez pas de pesticides
Cela détruit la nature et pas que nous
Alors si vous ne m'aimez pas
Mettez seulement des coquilles d'oeufs
Et je fuirez vos plates bandes de légumes ....
Merci gentil jardinier sauveur de la nature 

Copie-de-DSC_0107.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je préfère les escargots.<br /> <br /> <br /> je pense bien a toi.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec de l'ail et du persil  moi je les ramasse les prépare mais les mange pas tu vois c'est comme les<br /> champignons lolll bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sissoue ta photo est très réussie mais je n'aime pas vraiment l'aspect des limasses.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pourquoi c'est juste un peu visqueux et baveux lolll gros bisous ma cendrinette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Jolie photo !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma kaline bon vendredi a toi le week end arrive et espérons que le soleil soit de la partie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie petite limace bisous mon amie MA ps/ je t'écrirai bientôt<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui oui prend ta plume je veux de tes nouvelles ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello So<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je suis fatigué du week end , alors , je vais me reposer aujourd'hui ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de photopassion86
  • : les photos d'un regard bleu amateur au gré de ses ballades ...
  • Contact

Profil

  • photopassion86
  • La photo chez moi est une passion mais je n' y connait pas grand chose. Alors je fais de mon mieux   avec mon Nikon D40 et depuis peu un Canon EOS 500D. J'accepte  les critiques et les conseils si cela peut me permettre de progresser
  • La photo chez moi est une passion mais je n' y connait pas grand chose. Alors je fais de mon mieux avec mon Nikon D40 et depuis peu un Canon EOS 500D. J'accepte les critiques et les conseils si cela peut me permettre de progresser

Recherche

Pages

Liens